Beyond Good and Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond Good and Evil

Alliance BGE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spych, Chef de la [Trolls]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spych
Smurgle
Smurgle
Spych


Nombre de messages : 11
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 17/02/2009

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:21

Cher Trolls, Trollettes, nHumais ou autres
Bien le bonjour a tous!


Super Méga Big Boss a écrit:

Classement de [Trolls]:
Notre forum : LA LIGUE Trollesque Forum

Spych, Chef de la [Trolls] 1.A


Je suis actuellement classe 400e avec 2.061.000 points et meme avec ca, je m'aime quand meme. Very Happy

Cela fais a peu près 3 ans que je joue a Ogame.

Ayant un tempérament prudent, je suis un "chercheur" et un "minier".
Ce qui n'empêche pas dans les périodes de grands besoins de s'amuser un peu. Normal quoi.

Dans la vie IRL, je suis un fan de Science Fiction, un lecteur amoureux de BDs et un guitariste occasionel.

Je viens sur ce forum pour vous connaitre, trouver des preneurs pour quand j'ai de gros tas de ressources a vendre et aussi pour profiter de vos conseils avises.

Notre Alliance a pour vocation de défendre la Cause Trollesque comme vous l'aurez compris. Et comme tous le monde, devenir les maitres du monde. Pour en savoir plus, n'hésitez pas a visiter notre Page d'Alliance!


Dernière édition par Spych le Mar 14 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laligue.all-forum.net/
Tetram
Diplo
Diplo
Tetram


Nombre de messages : 3416
Age : 34
Alliance : BGE
Date d'inscription : 13/07/2006

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:02

hum ...
même pas vrai c'est moa le chef !!!!

sourit

bienvenu sur le fofo Spych smile11

évidement pour le commerce on aime ^^
surtout le deut .... ( on a trouver le moyen d en faire de la mescaline ... mais faut pas le dire ^^= ) mais nous sommes aussi preneur de tout autre genre de ressource quand bien évidement les taux sont raisonnable ... a mentionner que tu trouvera très certainement parmi notre communautés de bras casses des acheteur régulier sourit
pour les tas de ressource a vendre , je pense ne pas trop m avancer en disant que tes collègue sont les bienvenu s il en posséde eux aussi quelque surplus ;)

serait tu fans du gotferdom ? quel sont tes séries fétiche ??? ;)

pour votre page IG ... je crie au scandale !!! vous utiliser mon image de marque sourit


...

mais passon a l'essentiel ... Gris de Klostope je presume 8|
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Admin
Admin
celeborn


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Besançon
Alliance : ADE
Date d'inscription : 14/07/2006

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:34

Salut spych, bienvenue a toi!! Qu'est ce qu'on te sert??

Comment va votre alliance?? Pour les ressources, effectivement si c'est du deut je pense que vous trouverez facilement des acheteurs ici!! Et le cristal a de bonne chance de partir aussi... Very Happy


Je viens de faire un tour sur votre forum, je me souvenais meme plus que l'ont avait eu des tensions il y a quelques mois... Embarassed
Je suis vraiment un assistant diplo en mousse... Razz

ps: niveau ressource, si vous avez des stock de vodka, contacté moi IG... sourit


EDIT: je viens de voir ce qui avait calmé les esprits, Trash avait proposer de venir prendre l'apéro avec 200 RIP... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:12

Ben moi, j'achèterais pas chez eux, l'un de leurs membre a refusé un taux (entre le sien et le mien) à cause d'une concertation avec son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Admin
Admin
celeborn


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Besançon
Alliance : ADE
Date d'inscription : 14/07/2006

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

Il est évident que si les taux pratiqué sont trop élevé, il y a finalement peu de chance de commerce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:20

Ben il m'a proposé un 2/1/1 et moi un 1.6/1/1, après discussion, j'ai décidé de mettre un taux entre nos deux demandes soit un 1.8/1/1 (je vends majoritairement du métal). Mais je pense que l'optique d'un PNA officieux entre lui et moi ne l'a pas convaincu. Pour moi, ça ne change rien, c'était une cible et il le restera, mais j'aurais pensé qu'il aurait saisi l'opportunité qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Smurgle
Smurgle
Spych


Nombre de messages : 11
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 17/02/2009

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:56

Fahrenheit a écrit:
Ben moi, j'achèterais pas chez eux, l'un de leurs membre a refusé un taux (entre le sien et le mien) à cause d'une concertation avec son alliance.


Voila ce qui m'a été, de mon côté, rapporté :
Stark, qui ne sait plus que faire a écrit:

Raison : Il me raid mes colos, jusque là sa va, mais le truc c'est que je vide ma planète donc il n'a plus aucun intéret à me raider, je lui envoie un mp pour qu'il retire, et il ne fait rien.

Le pire, cet aprem, il me mips ma plus petite colo => plus aucune défense et il me raid avec 700 vaisseaux de batailles, il passait largement.

le truc c'est que j'ai refusé de commercer du deut avec lui hier soir parce que son taux ne me plaisait pas, et il ne voulait pas du miens, je pense que mon refus ne lui a pas plus.



On l'a plutôt mal pris, chez nous, si tu veux savoir Fahrenheit.
Nous on prend ça pour une menace.

Et non comme un gentil commerce comme tu le présentes.

Quand un joueur n'est plus rentable, et qu'on est largement plus fort que lui, d'habitude on n'en profite pas pour continuer a le raider tout en cherchant a lui imposer des taux litigieux, quasi impossibles.



Surtout quand on vient d'être accepté au sein d'une Alliance qui affiche sur sa page d'Alliance un des 3 principes de conduite :

Citation :

,.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ 3 Preceptes ¤..•´¨`) ¸,ø¤`` ¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´

*

RESPECT des alliés ET des adversaires
(raider : oui, harceler : non)



Voila ce que nous en pensons, et d'ou viens 'la concertation avec notre Alliance'.



Pour le reste, je suis content de l'accueil qui m'est réservé.

J'ai eu le plaisir de voir Tetram se connecter sur notre forum l'autre jour.
J'espère que le groupe ou je l'ai intégré, lui procure plus de droits mais ne le frusque pas trop...

Le groupe 'Miam Miam' pouvant être mal pris par un Troll... Very Happy



Des tensions Celeborn?

M'en souvient plus!
C'était quoi?



Tetram, du gris de Klostrope, et pas qu'un tonneau stp! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://laligue.all-forum.net/
Invité
Invité




Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

En fait, j'ai lancé le raid pour prendre des ressources qu'il a envoyé stationner sur la planète. J'avais déjà eu des résultats significatifs sur lui une fois et j'ai voulu retenter l'expérience. Malheureusement, j'ai foiré mon callage et je voulais envoyer des PT à la place des GTs. Etant moins résistants, j'ai envoyé quelques MIPs (il n'avait pas de MI).

Pour le deut, je n'ai rien demandé, c'est lui qui est venu me proposer du deut en premier. Il a refusé mon taux suite à une discussion qu'il a eu avec son alliance (c'est ce qu'il m'a dit IG). Moi je ne lui ai rien demandé au début, et, comme je lui ai dit, un PNA l'arrange plus qu'à moi.

Ce n'est pas de la menace, mais si vous le prenez comme ça, je peux vous montrer ce qu'est vraiment une menace ;)
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Admin
Admin
celeborn


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Besançon
Alliance : ADE
Date d'inscription : 14/07/2006

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

C'est en allant sur votre forum que je m'en suis souvenue, j'avais completement oublié cette histoire... Wink

http://laligue.all-forum.net/ambassade-c-est-la-qu-on-fait-semblant-d-etre-serieux-f2/bge-diplomatie-t945.htm

Sinon a voir, je ne pense pas qu'il y ai eu "harcelement", il a attaqué deux fois votre membre a ce que j'ai compris. Ou peut etre plus mais les attaques précédente était rentable, auquel cas le raid est justifié... Wink

Je pense qu'il est plus simple de reprendre les négociation calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Smurgle
Smurgle
Spych


Nombre de messages : 11
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 17/02/2009

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:17

Bon d'accord, je copie ton message Fahrenheit, et j'attends de voir ce qu'il en pense.

Pas de MI? Shocked Y'en a un qui va se faire souffler dans les bronches!


Si cela s'est bien passé comme tu le dis, je te présenterais mes excuses.
Nous avons peut être trop vite interprété la situation.



Celeborn, en effet!


Et Antik es t'il toujours des votres?
Peut être sous un nouveau pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://laligue.all-forum.net/
Tetram
Diplo
Diplo
Tetram


Nombre de messages : 3416
Age : 34
Alliance : BGE
Date d'inscription : 13/07/2006

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

hummm ...

ca vas je suis en état d'écrire sourit

alors pour commencer antik est retraiter fezrfds fezrfds

Sinon pour votre histoire ...

Si votre compagnon est rentable, nous ne pouvons rien dire a farh ( encore si c'était une 10 ° de raid a la rip juste pour le fracasser je dis pas mais ça ne semble pas être le cas ) smile11

l'histoire , si considérer qu'il y en est une , ne peux se régler qu'entre les deux parti ;) ( pis pour le cas ca semble etre un bon gros cafouillage de farh , sinon je ne doute pas que la renta aurait était présente )

pis bon , aparement votre compagnon propose du deut est trouve le taux incorrect si j ai bien compris ... jpasse pour quoi moi avec mon 1.2/1/1 sourit

du 1.8/1 , etant donner qu'il est " le compromis entre les deux " me semble tout a fait correct , et je pense pouvoir dire que si votre numéro 1 de l'espada ( langue1 ) deviens un vendeur de farh , un pna se créera entre eux , se qui reglerai bien des problème smile11


pour finir : la menace c'est Trash ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Smurgle
Smurgle
Spych


Nombre de messages : 11
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 17/02/2009

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:59

M'as toujours pas répondu.

Je vous tiens au courant.



J'ai un taux de 2/1.1/1 avec on top 10 de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligue.all-forum.net/
Tetram
Diplo
Diplo
Tetram


Nombre de messages : 3416
Age : 34
Alliance : BGE
Date d'inscription : 13/07/2006

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

hum ...

trash fait un meilleure taux sourit

et y fait de grande chose avec ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Smurgle
Smurgle
Spych


Nombre de messages : 11
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 17/02/2009

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:42

Est il utile que tu m'expliques de quoi il s'agit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laligue.all-forum.net/
trasheurs
Pompeur de deut !
Pompeur de deut !
trasheurs


Nombre de messages : 944
Age : 46
Alliance : BGE
Date d'inscription : 02/06/2008

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:07

Spych a écrit:
Est il utile que tu m'expliques de quoi il s'agit? Very Happy

hum disons que je botte les fesses aux personnes qui viennent pleurer en gros........... :) m'enfin je suis gentil quand même :)

mes taux a voir sur le forum off:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=897752

Échange par semaine et non sur une attente d'un mois entier !

Ensuite je demande aux personnes d'être conciliante si par exemple ton alliance est la BGE font du commerce, on peu mettre en place un pacte commercial pour commencer et voir si sur plusieurs mois les échanges sont régulier , donc je parle de regulier,toutes les semaines ( a vrai dire il n'y a que le deut qui m'interesse, le reste m'importe), avant de passer a un pacte plus conséquent. Forcement les taux seront du style ceux pratiquer interne a l'ally donc de 1.4-1-1 au grand max 1.8-1-1 pas plus haut, ce qui n'est pas discutable je préfère le préciser a l'avance.

Voila pour ma part tout est dit :) ce qui vous exclura de "ma" "nôtre" liste de cible je vous l'accorde........... après libre a vous de refuser, mais si j'ai l'occasion d'avoir un gas de vôtre ally comme Farei a actuellement, je ne me gênerais pas :) si ya du bénef a faire :)

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Smurgle
Smurgle
Spych


Nombre de messages : 11
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 17/02/2009

Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:38


J'ai toujours adoré ton style sylkphoneus.


Notamment quand tu m'as recyclé a 2h de la fin de la 1ere fois ou je tentais Graviton.

Tu t'étais alors montré très aimable Very Happy
Mais je ne peux pas t'en vouloir, a la RIP, j'étais largement rentable...

Revenir en haut Aller en bas
http://laligue.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Spych, Chef de la [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Spych, Chef de la [Trolls]   Spych, Chef de la [Trolls] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spych, Chef de la [Trolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumper [TROLLS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Good and Evil :: Ambassade :: Salle des présentations-
Sauter vers: